top of page

Les soins de guérison intérieure

Photo du rédacteur: Annaïk VialletAnnaïk Viallet

Dernière mise à jour : 12 juil. 2024


Les soins énergétiques sont devenus presque une mode aujourd’hui.

Beaucoup le font, disent guérir, mais quand est-il vraiment ?

Quand les soins de guérison ne sont pas réellement mesurables ni même vérifiables.


On peut se demander (et c’est légitime) :

« Est-ce que je ne vais pas tomber sur un charlatan ou un gourou ? »


Alors pour avoir la réponse juste, il ne vous reste plus qu’à faire appel à votre intuition, l’énergie de votre cœur.


- Vous le sentez ? Allez-y !

- Vous avez peur ?

Descendez en vous pour observer cette peur, calmez-la puis réajustez votre perception.

Vous pouvez vous renseigner, poser les questions qui vous tracasse au professionnel concerné ou à une personne de confiance.

- Vous ne le sentez pas ? N’y allez pas.


Pour ma part tous les massages, rituels, soins énergétiques et le coaching que je pratique intègrent un soin d'harmonisation énergétique, pas parce que je l’ai décidé, parce qu’en réalité je n’ai jamais décidé de faire cela (en tout cas en conscience).


Mon empathie m’y a conduite simplement.


J’ai commencé il y a 12 ans par avoir des visions, des flashs, des messages de défunts pendant mes soins et je ne savais pas ce qui m’arrivait et en même temps je savais au fond de moi que c’était en moi depuis toujours.


Avec le temps et l’expérience je l’ai apprivoisé (et d’ailleurs je continue à le développer à chaque soin et à travers mon cheminement personnel).


Il faudrait des heures entières pour expliquer ce que je vois et ce que je fait pendant mes soins.

Ce que je peux vous dire en quelques mots, c’est que je communique directement avec votre âme, qui elle sait exactement ce qu’il vous faut et ce qui est bon pour vous.


Je communique en parallèle avec d’autres âmes, énergies qui nous apportent à vous et à moi ce qui est juste et important pour vous.


Je voyage à travers votre histoire et votre monde intérieur de manière ciblé afin de ne travailler que sur un ou plusieurs points fondamentaux dont vous avez besoin à l’instant T et/ou en général dans cette vie ou des vies antérieures...


Je reçois des messages sous forme de dessins animés, de films courts me montrant des passages importants et révélateurs, j’entends des mots, des phrases.

Il me faut les traduire avec mon intuition et non avec mon mental.

Mon corps reçoit également des informations que je traduis de la même manière.

Les sensations que je vis viennent valider ma perception de la situation, m’exprimer qu’il y a un blocage, me confirmer sa libération quand le travail est terminé… ect.


Le travail que j’effectue est vaste et complexe, mais il est toujours juste et au bon moment pour la personne que j’accompagne, d’ailleurs on ne vient jamais me voir par hasard


Alors je transforme, je transcende, je coupe des liens, je retire ce qui vous bloque, ce qui vous empêche d’avancer, de voir, de comprendre… je guérie ce qui a besoin d’être guéri, j’apporte exactement ce dont vous avez besoin dans sa plus juste, complète, et exactitude forme avec une extrême précision.


Cela peut être de l’amour inconditionnel, de la sécurité, de la chaleur, de la lumière, retrouver du sens à sa vie, se réaligner, être plus juste avec soi-même et même de renaître. Vraiment tout et de source infinie.


Ces soins sont d’une grande puissance pour les personnes que j’accompagne mais également pour moi. Ils me remplissent de gratitude tellement ce que je vis est incroyable et magnifique, je ne m’en lasse jamais.


Les mots me manques tellement ce que ces soins me font vivre est beau et riche.

Il est cher à mon cœur de vous aider à avancer sur votre chemin.


Votre âme et la mienne rentrent dans une magnifique danse céleste.


Alors ce n’est pas du marketing, je guérie malgré-moi parce que chacun de mes soins et coachings sont réalisés avec tout mon cœur et toute mon âme.


Annaïk Viallet


 
 
 

Comments


Annaïk Viallet  -  98 Route de Crest 26120 Montmeyran - 07 68 07 14 73

© 2025 site créé par Annaïk Viallet

bottom of page