Quand ta vie est un tourbillon, que tout s’enchaîne, que tu ne peux plus poser le pied par terre, que le mouvement a pris la place du calme.
Saisis le moment de pause qui se présente subitement à toi.
✨
Ce moment où une trêve s’installe, où tu sais que ce n’est pas terminé, que les tâches vont à nouveau s’accumuler, mais que tu peux t’y abandonner quelques instants…
✨
Attrape fortement cette pause, alors qu'il te serait plus facile de rester dans le tourbillon, car tu es devenu le tourbillon.
✨
Accueille cette pause, là où tu aurais maintenu la cadence, à bouger, à faire, à courir partout jusqu’à l’épuisement, alors que rien ne t’y obligeait vraiment, mais que, malgré toi, tu es lancé à toute allure comme une bille dans un circuit sans fin.
✨
Prends cette pause pour toi, ici et maintenant.
Redescends à l’intérieur de toi-même.
✨
Permets-toi de ne plus être le tourbillon et d’en sortir, même si un nouveau tourbillon se profile au loin, il n’est pas encore là.
Profite du calme ici.
✨
Tu seras mieux distinguer ensuite que tu n’es pas le tourbillon et qu’il ne fait que passer.
✨
Tu ne te laisseras plus aller jusqu’à l’épuisement moral et physique.
✨
Les bénéfices que tu en tireras, t’aideront au prochain tourbillon, à ne pas te laisser emporter de la même manière, beaucoup plus lucide et moins en proie de ce que le quotidien te fait vivre parfois de manière condensée.
✨
Accepter cette pause c'est savoir lâcher prise.
✨
Savoure toutes les pauses que la vie t’offre ✨
Annaïk Viallet
#lacherprise#hypersensible#hyperactive#connaissancedesoi#developpementperso#coach#devperso#energetique
Comments